Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saBKa...etc
18 février 2011

Nouveau blog...

Bienvenue sur mon nouveau blog...
J'avais envie de changement...Nouveau blog, nouvelle signature...nouvelle bannière (pas top, mais on fait ce qu'on peut!!!)
Scrapsab devient saBKa.
Et pour bien commencer, voilà un mini sur les préparatifs de mon mariage!!!
D'autres minis viendront...j'ai des tonnes de photos!!!

Bises à tous!!!

SDC15387

SDC15388

SDC15389

SDC15390

SDC15391

SDC15392

SDC15393

SDC15394

SDC15395

SDC15396

SDC15398

Vous aimez????

ih

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cher Doudou Yvan, ne t'inquiètes pas elle va revenir aux sources, elle s'égare, mais je sais qu'un nouvel album scrap de Doudou verra bientôt le jour! Il y a matière avec toutes les belles photos de toi au mariage! Biz
D
ça fait longtemps que je n'ai pas été scrappé, snif !
E
c'est beau!!! bravo ma soeur!!<br /> Dis donc, tu es vraiment très douée!!!
S
oh super blog joli mini, jolie mariée que du bonheur bises
L
bravo,bravo, c'est du bon travail, je suis fière de toi ma fille,bisous
saBKa...etc
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité