Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saBKa...etc
27 février 2012

Les visuels de la Crop 26 et 27 mai 2012

Voici les visuels de la Crop de mai que j'organise les 26 et 27  mai avec ma marraine Kathy


On va réaliser un mini-album "chemise ou porte-documents", bref une structure inédite avec les papiers et tissus design "Pain d'épices" de Stampin'Up!

Les techniques : détournements des perfos ou comment utiliser nos perfos diffèremment.

Techniques du pliage, embellissements en tissu...


Place aux photos!!!


DSC_0007


DSC_0004


DSC_0001

J'espère que cela vous donnera envie...!!!


Fiche_d_inscription


A très bientôt!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis donc ça fait très envie !!! je vais faire ton atelier moi !!!!
M
Ce projet est bien alléchant ! Je connais ces papiers car je les ai travaillés récemment avec un mini conçu par Christine qui habite Fauverney. Ce sera intéressant de les voir traités autrement.<br /> <br /> Bisous ma belle et à bientôt.
saBKa...etc
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité